Concerts récents

Concert de Printemps - Avril 2017

Notre tout dernier concert a eu lieu le samedi 29 avril 2017.  Nous avons chanté un programme largement, mais pas exclusivement sacré, avec la participation des Maîtres Chanteurs, chorale de voix de femmes avec laquelle nous avons chanté dans le passé, et la soliste Julia Sloman.

Au programme :

Mozart : Ave Verum Corpus, Laudate Dominum, Messe des Moineaux

Fauré : Pie Jesu, Cantique de Jean Racine

Offenbach : Barcarolle

Ecouter le concert

Concert Passionné - Février 2016

Nos amis de Passionkoor d'Amsterdam ont partagé un week-end avec nous ici à Paris, et l'assistance au concert  'passionné' à l'Eglise Protestante Unie des Batignolles a beaucoup apprécié leurs chants a capella de différents pays du monde. Des morceaux de Bach, Vivaldi, Haendel, Fauré et Offenbach ont complété ce programme très varié. Ce soir-là notre chef de chœur, David Farrés Fernández nous a dirigé pour la première fois en concert, avec grand enthousiasme.

Concert Best Of - Juin 2015

La chorale a fêté ses 20 ans avec un concert à l'Eglise Réformée de l'Etoile. Le programme était très varié - Marcello, Mozart, Casals, Rutter, Gershwin, Berstein, Duruflé, avec des spirituals en plus et la belle voix de Julia Sloman en soliste pour Offenbach. La présence de notre fondateur, Paul Leavitt, nous a ravi, et nous avons chanté deux de ses compositions: O Magnum Mysterium et le 'Pie Jesu' de son Requiem. Ce même soir, après quinze ans de musique ensemble, nous avons dit 'au revoir' à notre chef, Richard Bachand, qui prenait sa retraite.

Concert d'été - Juin 2014

Nous avons reçu la visite de la chorale Hongroise Nyírbátori Tinódi Vegyeskar, qui a passé le week-end à Paris et a chanté avec AIME à l'église Sainte-Elizabeth de Hongrie. Au programme, Fauré, Mozart, Cohen et extraits de My Fair Lady, avec, bien sûr, tout un répertoire hongrois.